Pour préparer le prochain Congrès Boréal, qui n’est plus très loin à l’horizon, nous sommes heureux.euses de lancer notre campagne de financement 2021!

Il s’agit d’abord de l’occasion de devenir membre de SFSF Boréal pour l’année en cours, ce qui vous permettra de participer à certaines activités exclusives (tel que le concours d’écriture ) et de voter aux Prix Boréal 2021 – la liste sera dévoilée à nos membres très bientôt! Tout ça, pour 10$! Divers paliers vous permettent également de combiner votre adhésion à un abonnement à une revue ou à un mentorat littéraire – avec Élisabeth Vonarburg, Luc Dagenais ou Geneviève Blouin!

Tous les détails se trouvent sur la page de notre campagne :

https://sixbrumes.com/prevente/.

Il est également possible d’effectuer une contribution additionnelle à la corporation. Tous les dons seront appréciés; ils nous permettront de solidifier nos ressources pour les prochains mois. Depuis quelques années, SFSF Boréal travaille à sa professionnalisation et à celle de ses événements – dont le Congrès Boréal. La corporation se fait donc un point d’honneur de rémunérer tou.te.s ses invité.e.s selon la grille tarifaire de l’UNEQ. Ceci lui permet de contribuer à l’effort collectif en appuyant le milieu littéraire et les auteur.trice.s dans leurs revendications, ainsi que de générer de l’emploi. L’atteinte de notre objectif initial, 1000 $, nous aidera à coordonner les différents événements et à rémunérer nos collaborateur.trice.s.

Le Congrès Boréal 2021 se déroulera virtuellement les 1er et 2 mai 2021. La programmation sera dévoilée le 7 avril 2021. De nombreuses autres activités auront aussi lieu au cours du printemps : restez aux aguets !

Nous vous remercions à l’avance pour votre générosité et espérons que ce Congrès Boréal saura vous plaire!