En temps normal, c’est au Congrès Boréal (http://congresboreal.ca/), événement annuel célébrant les littératures de l’imaginaire, que se déroulent à la fois le vote et la cérémonie de remise des Prix. Toutefois, cette année, ceux-ci auront lieu en ligne.

Pour voter vous devez :

  • Être un-e citoyen-ne canadien-ne ou un-e résident-e permanent-e,
  • Payer votre part de membre de SFSF Boréal inc. de 10 $+frais de transactions PayPal de 0,61$ à l’aide du bouton ci-dessous.

Vous avez jusqu’au 27 novembre, 23 h 59, pour voter à partir du formulaire disponible sur cette page, et pour payer votre part de membre.

La cérémonie se tiendra le dimanche 29 novembre, à 11 h 00. Elle aura lieu dans le cadre de la première édition des Rendez-vous avec l’imaginaire, une programmation d’activités virtuelles grand public autour des littératures de l’imaginaire, en partenariat avec le Salon du livre de Montréal. Elle sera diffusée en direct sur la page Facebook de notre événement, en cliquant ici.

Lors du dévoilement des gagnant-e-s, vous êtes invité-e-s à vous joindre à nous sur le clavardage de la vidéo Facebook, qui sera ouvert au public.

Si vous avez des questions sur la logistique de la cérémonie, je vous invite à communiquer avec la chargée de projet de SFSF Boréal, Pascale Laplante-Dubé, à l’adresse suivante : contact@congresboreal.ca

Veuillez remplir le bulletin ci-dessous après avoir soumis votre paiement au moyen du bouton PayPal. Sur votre bulletin, n’oubliez pas de préciser l’adresse courriel avec laquelle vous avez payé votre droit de vote. Ceci facilitera la tâche de nos bénévoles lors du décompte. Ce montant de 10$ inclut une participation à l’Assemblée générale de SFSF Boréal, qui aura lieu sur Zoom en décembre 2020. Le conseil d’administration y fera état des activités ayant eu lieu en 2020 et des projets à venir. Il s’agira également d’élire les membres du conseil d’administration.




Les finalistes des Prix Boréal-Aurora 2020 :