Le moment tant attendu est arrivé : vous pouvez maintenant vous inscrire à l’édition 40e anniversaire du congrès Boréal!

C’est parti, et partagez en grand nombre!

http://www.sixbrumes.com/legion/projects/boreal-2019-prevente-de-ledition-40e-anniversaire/

***ATTENTION – Il est possible qu’à l’ouverture du lien, votre navigateur vous indique que le site n’est pas sécurisé et qu’il n’est pas conseillé d’y accéder. En effet, le site qui héberge la prévente n’est pas sécurisé, mais n’ayez crainte, il n’y a aucun risque. Sachez que tous les paiements se prennent à partir de plateformes qui sont sécurisées (comme Paypal, par exemple). Au moment de créer votre « compte » pour procéder au paiement, vous pouvez utiliser un mot de passe bidon; les comptes seront supprimés tout de suite après réception des transactions. Merci de votre compréhension! ***

Information importante no 1 – Hébergement

Pour ceux et celles qui désirent réserver une chambre à l’Hôtel Times, vous avez jusqu’au 20 mars pour vous prévaloir de l’offre spéciale boréalienne. Après cette date, vous pourrez toujours réserver une chambre, mais selon les disponibilités de l’hôtel et le tarif en vigueur à ce moment-là.

Code promo (à mentionner lors de la réservation téléphonique) : BOR030519
Téléphone : 1 888 999-3499
Site Web : http://www.grandtimeshotel.com/grand-times-sherbrooke/fr/

Information importante no 2 – Livres en vente au congrès

Pour ceux et celles qui désirent retrouver leurs livres en vente au congrès, sachez que la liste de nos participants et participantes sera automatiquement fournie au libraire officiel de l’événement, soit La coopérative de l’Université de Sherbrooke.

Si vous avez publié chez un éditeur agréé, le libraire s’assurera donc d’avoir certains de vos titres en main.

Cependant, si vous voulez vous assurer que certains de vos titres soient disponibles (ou bien si vous avez choisi l’autopublication ou que votre éditeur n’est pas agréé), veuillez contacter directement Mme Manon Tremblay à l’adresse courriel suivante, afin de discuter des modalités et arrangements : Responsable.succursales@USherbrooke.coop

Notez bien que les tables à louer ne sont pas destinées à la vente de livres.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous écrire… et bonne prévente!

(Crédit photo de Lacie Slezak sur Unsplash)