Auteurs, vous désirez que vos livres soient disponibles pendant le congrès?

Pendant la fin de semaine du congrès, notre librairie partenaire, la Coop ÉTS, offrira à la vente une sélection de livres appartenant au littératures de l’imaginaire, avec une place de choix pour les oeuvres de nos auteurs invités.

Si vous êtes un auteur et que vous êtes inscrit au congrès, vous pouvez vous assurer de la disponibilité de vos écrits en déposant en consigne quelques exemplaires de vos livres.

Les détails:

– Chaque auteur est limité à trois exemplaires au total de ses livres (que ce soit un seul exemplaire de trois livres différents, ou trois exemplaires du même titre).

– Toutes les demandes pour la consigne doivent nous parvenir par courriel (contact@congresboreal.ca) avant le 30 avril, et inclure le nom de l’auteur, son adresse postale, le titre des livres déposés, leur numéro ISBN, le nombre d’exemplaire de chacun et leur prix unitaire. Toute demande nous parvenant après le 30 avril sera refusée.

– Les exemplaires destinés à la consigne devront être déposés à la table d’accueil du congrès le samedi 5 mai avant 10h30.

– Le dimanche 6 mai de 13h à 16h les exemplaires restant pourront être récupérés au kiosque de notre libraire. Le paiement pour les ventes sera effectué par chèque avant le 31 mai.

– Seuls les livres appartenant aux genres de l’imaginaire seront acceptés, et seulement pour les auteurs inscrits au Congrès.

– Les places dans la consigne sont limitées – premier arrivé, premier servi.