Nous remarquons que, depuis quelques années, il y a des auteurs qui viennent au Congrès principalement pour effectuer la promotion de leur œuvre, alors que ce n’est pas la raison d’être du congrès.

En effet, le congrès Boréal est avant tout un lieu d’échange, davantage qu’un lieu de vente. Nous avons donc pris la décision de sélectionner davantage les exposants pouvant louer une table de vente durant la fin de semaine. En particulier, ces tables ne seront pas offertes aux auteurs auto-publiés.

En contrepartie, notre libraire officiel, la Coop ÉTS, proposera dans son espace de vente une section destinée aux livres qui ne sont pas distribués dans les réseaux habituels, incluant les livres auto-publiés. Il sera possible pour les participants inscrits au congrès de laisser quelques exemplaires en consigne pour la fin de semaine. La procédure à suivre sera annoncée ultérieurement.

Nous voulons offrir l’expérience la plus enrichissante pour tous, et nous croyons que cette façon de faire le permettra.

Au plaisir de vous accueillir au congrès!